image
image
image
Bienvenue

L’Auberg’Ine,
restaurant bistronomique dans le Morbihan

L’Auberg’Ine · Maisons Glenn Anna · Restaurant Bistronomique Morbihan

Bistrot chaleureux et convivial 

Dans la rue principale du village, la table bistronomique de l’Auberg’Ine dévoile une ambiance particulièrement chaleureuse : des banquettes vertes et des tables dans la plus pure tradition des brasseries parisiennes et petits bistrots où l’on vient se retrouver et partager un bon moment gourmand, quelques tonneaux, des poutres apparentes teintées de gris pour la lumière et l’élégance, une dominante de vert et des éléments de décoration qui rendent hommage au monde viticole, source de passion et d’inspiration de la famille Larvoir.

L’immanquable mur des vins, qui fait office de carte, indique subtilement que vous êtes ici chez de fins connaisseurs, amoureux des bons gouts et des plaisirs de la table.

Sandrine et Nicolas se sont installés ici en 2015, après être passés par l’Auberge, avec la volonté de créer dans le centre de Sainte-Anne-d’Auray, un lieu convivial, où chaque invité trouve sa place et est reçu avec simplicité et prévenance, comme il le serait chez des amis.

Ce restaurant bistronomique dans le Morbihan dévoile l’atmosphère idéale pour déguster les plats inspirés du terroir, des produits et des traditions, revisités avec une pointe de modernité et d’audace par le Chef Nicolas Legrand.

L’Auberg’Ine · Maisons Glenn Anna · Restaurant Bistronomique Morbihan

Une cuisine traditionnelle
aux accents créatifs

Des plats aux gouts sincères et authentiques, agrémentés d’une touche créative et moderne : on déguste dans ce restaurant bistronomique du Morbihan, une cuisine traditionnelle qui s’inspire d’abord des produits de fournisseurs locaux et prend, grâce à l’audace et au savoir-faire du chef, des accents plus modernes.

Des revisites dans l’air du temps, inspirées des gouts de l’époque, sans perdre l’authenticité des produits : voilà la recette de ce chef qui, après son BTS en œnologie au cours duquel il a rencontré Sandrine, a appris le métier auprès de Jean-Luc, généreux, passionné et profondément attaché à ses producteurs locaux. 

Alors, fidèle à la volonté de faire plaisir qui caractérise les Maisons Glenn Anna, le chef Nicolas s’inspire des produits locaux, ose le mariage audacieux entre deux ingrédients, ajoute une épice qui booste ici et là, tout en conservant la simplicité qui caractérise l’esprit bistrot : pas plus de trois ingrédients dans l’assiette, pour garder les bons gouts francs de plats réconfortants et savoureux…

Le mur des vins

A la table bistronomique de l’Auberg’Ine, c’est au mur des vins que l’on vient choisir le flacon qui accompagnera nos dégustations.

Sandrine conseille selon les plats et les gouts, parmi les nombreuses références de vins au bon rapport qualité-prix et abordables, issus des domaines avec lesquels la famille travaille et où elle se fournit en direct.

Certains sont particulièrement rares, car en allocation, d’autres font partie de coups de cœur.

L’ensemble de la sélection est validé par la famille, pour vous proposer un choix de bouteilles entrées de gamme, de viticulteurs de Bourgogne, des Côtes du Rhône, de la Vallée de la Loire voisine ou encore du Bordelais.

L’Auberg’Ine · Maisons Glenn Anna · Restaurant Bistronomique Morbihan
L’Auberg’Ine · Maisons Glenn Anna · Restaurant Bistronomique Morbihan
L’Auberg’Ine · Maisons Glenn Anna · Restaurant Bistronomique Morbihan

Cartes et menus

La table bistronomique de l’Auberg’Ine est ouverte :
•    Midi et soir : le lundi, jeudi, vendredi et samedi
•    Midi uniquement : le mardi et le dimanche

Horaires du midi : 12h15/13h30
Horaires du soir : 19h30/21h15

L’Auberg’Ine · Maisons Glenn Anna · Restaurant Bistronomique Morbihan